Qualification de fichier
C’est quoi la qualification de fichiers clients ?
Pour que la campagne de prospection soit efficace et génératrice de performance, il faut miser sur la qualité de votre base de contacts. Pour garantir des résultats optimaux il est important d’identifier tout d’abord les bons prospects et clients puis détecter leurs besoins et leurs attentes.
La prospection ciblée présente plusieurs avantages. Elle permet d’identifier de manière efficace les prospects à fort potentiel et de maintenir une relation favorable avec les nouveaux clients, d’optimiser le taux de conversion mais aussi de favoriser le développement commercial de l’entreprise.
La prise de rendez-vous qualifiés est une démarche commerciale qualitative qui permet de détecter les prospects qualifiés. Elle s’avère être un choix stratégique et économique très avantageux pour l’entreprise.
Les enquêtes de satisfaction client par téléphone
Les questionnaires en ligne
Les campagnes SMS
N’oubliez pas que le but est d’avoir le maximum d’informations sur vos prospects et que ces informations soient pertinentes.
Les étapes de la qualification de fichiers clients
Ils mettront à jour les données
Les téléacteurs vont donc procéder aux appels téléphoniques des prospects plusieurs fois si nécessaire
Ils demanderont rendez-vous si le prospect semble intéressé
Ils disposeront d’un script écrit sur mesure pour mieux communiquer avec les prospects et demander les informations nécessaires à la mise à jour des données.
La transmission d’un fichier client dont vous disposez déjà au centre d’appel afin qu’il soit traité et mis à jour (Le centre d’appel peut également vous fournir des listes de prospects selon vos objectifs et votre secteur d’activité)
Pourquoi faire une étude de marché par enquête téléphonique ?
Externaliser la qualification de vos fichiers clients, permet à votre entreprise de se focaliser sur les tâches stratégiques à forte valeur ajoutée. C’est donc un gain de temps pour vous et votre équipe.
De plus, la qualification des fichiers par un prestataire expérimenté, permet d’assurer la bonne qualité de votre liste de prospect ainsi qu’une bonne connaissance de ces derniers garantissant la réussite de votre campagne de prospection.
Pourquoi faire une étude de marché par enquête téléphonique ?
En confiant la qualification de fichiers à e-Office, vous êtes sûr d’améliorer la joignabilité de vos prospects et d’obtenir des résultats favorables à travers le processus de mise à jour, la validation et d’enrichissement des données clients.
Pour ce faire nous assurons :
La mise à jour des données clients
La validation et l’enrichissement des informations
La qualification des contacts
L’optimisation de traitements des fichiers
Notre équipe de téléconseillers spécialisés dans la prospection vous garantit un service de qualification de qualité, d’enrichissement et de gestion de votre base de données clients.
Pour obtenir plus d’informations sur notre service de qualification de fichiers clients, n’hésitez pas à consulter notre site.
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